Le début de saison est imminent. Les différentes formations se préparent pour démarrer au mieux la campagne. À ce propos, l’Atletico Madrid était au prise à la Numancia. Et à l’arrivée, les hommes de Diego Simeone ont explosé leurs adversaires du jour sur un score sans appel de 4-0.
L’Atletico Madrid prépare activement la nouvelle saison. Les Colchoneros affrontaient donc à l’occasion la formation de la Numancia. Et le le moins que l’on puisse dire, les 3e de la saison dernière en Liga n’ont pas fait dans les détails.
Tout a très bien débuté puisqu’à la 8e minute de jeu, Thomas Lemar va lancer les hostilités avec l’ouverture du score. L’argentin, Angel Correa va doubler la mise à la 32e minute avant de G. Kondogbia ne fasse le break dans les arrête de jeu de la première mi-temps. Trois buts à zéro donc à la mi-temps pour l’Atletico Madrid.
À la reprise, les coéquipiers de Koke vont accentuer leur domination avec le but du 4-0 à la 52e minute grâce à M. Cunha. Par ailleurs, malgré les multiples changements de part et d’autre, plus rien ne sera marqué et l’Atletico Madrid va s’imposer lourdement sur le score de 4-0.