Massimiliano Allegri reconnaît qu’il y a une chance de perdre le défenseur néerlandais au Bayern Munich. Il célèbre aussi les arrivées de Pogba et Di María.
Le défenseur Matthijs de Ligt s’est entraîné normalement à la Juventus en ces premiers jours de pré-saison, mais il est possible que le défenseur néerlandais quitte le club. C’est ce qu’a admis l’entraîneur Massimiliano Allegri en conférence de presse.
« Comme vous le savez, il y a eu une réunion avec des représentants du Bayern, mais aujourd’hui Matthijs est un joueur de la Juventus et il s’entraîne bien. Je travaille avec ce que j’ai, et je suis content des signatures faites par le club. Si De Ligt part, nous aurons un remplaçant convenable », a commenté l’entraîneur.
Selon la presse allemande, de Ligt a déjà un accord avec le Bayern Munich, mais l’accord avec la Juventus fait défaut. Le défenseur néerlandais a un contrat avec le club italien jusqu’en 2024, mais a rejeté la dernière proposition de renouvellement de son contrat.
Allegri a également évoqué les arrivées de Paul Pogba et Ángel Di María. L’entraîneur de la Juve était extrêmement content de ces deux renforts.
« Ils élèvent le niveau technique de l’équipe et nous placent à un autre niveau. Il faut rattraper la saison dernière. Nous devons gagner la Serie A et bien faire en Ligue des champions », a déclaré l’entraîneur.