Al Nassr continue d’être lié à de nombreux joueurs de haut niveau, le dernier est Paul Pogba. Les détails ont été rapportés par Rudy Galetti, journaliste italien.
Al-Nassr a été lié à de nombreux joueurs de haut niveau. Le club a déjà signé un contrat avec Cristiano Ronaldo, mais a l’intention d’acquérir des noms plus en vue. Selon certaines informations, l’une des priorités de l’équipe saoudienne est de renforcer le milieu de terrain. Luka Modric et Paul Pogba sont sur la liste de souhaits. Nassr s’intéresse au champion du monde français, qui traverse une période difficile de sa carrière. Le milieu de terrain a lutté contre des blessures chroniques cette saison, ce qui ne l’a vu faire que trois apparitions pour la Juventus.
🚨🔥 #AlNassr are looking to 🇪🇺 to strengthen the squad.
🎯 The 🇸🇦 club put in the sights Paul #Pogba.
📋 The #Juventus player is in their list of midfielders, along with #Modric and some other profiles. 🐓⚽ #Transfers #Calciomercato pic.twitter.com/vBP76aunns
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) April 14, 2023
Pogba a signé un accord avec le Turin l’été dernier jusqu’en 2025. Cependant, la Vieille Dame peut mettre fin à cette coopération beaucoup plus tôt. Si la Juve dit au revoir au joueur de 30 ans, Al-Nassr doit envisager de faire une offre. Les Saoudiens apprécient les compétences du Français, qui était autrefois l’un des meilleurs joueurs à son poste.