Cristiano Ronaldo est depuis vendredi un joueur d’Al-Nassr, club où il va retrouver un certain Vincent Aboubakar, l’attaquant camerounais qui n’a pas la langue de bois.
« Je suis ravi d’une nouvelle expérience dans une autre ligue et un autre pays, la vision d’Al Nassr est très inspirante. Je suis très heureux de rejoindre mes coéquipiers, d’aider l’équipe à obtenir plus de succès », a déclaré un Cristiano Ronaldo très heureux de rejoindre le club de la Saudi Pro League.
Vincent Aboubakar lui a rejoint le club saoudien depuis l’été 2021. Et s’il affiche des stats plutôt encourageantes (10 buts, 5 passes décicives en 33 matchs), c’est surtout lors de la dernière Coupe du monde que le Lion Indomptable a ébloui son monde. Notamment avec son but victorieux contre le Brésil lors de la 3e journée des phases de groupes. Ce jour-là, Aboubakar avait conquis la toile à sa cause au point où un internaute lui a placé au-dessus de son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo. Mais pas que.
« Vincent Aboubakar est meilleur que Messi, Ronaldo, Neymar et Lewandowski réunis », avait écrit ce dernier sur Twitter. Un peu plus d’un mois après, les deux hommes vont jouer dans le même club sous les ordres d’un Rudi Garcia qui devrait basculer en 4-4-2 pour faire jouer les deux ensemble (Al-Nassr joue actuellement en 4-5-1 avec Aboubakar seul en pointe).