Le sujet de Cristiano Ronaldo allait évidemment dominer la conférence de presse de l’entraîneur Rudi Garcia après la victoire 1-0 d’Al Nassr sur Al Khaleej de Pedro Emanuel lors de la 11e journée du championnat d’Arabie saoudite, qui a permis à Al Nassr de prendre la tête du classement, un point devant Al Shabab.
Pour cette raison, le Français et ancien entraîneur de Lille, Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais a immédiatement lancé un avertissement : “Je suis ici pour parler du jeu. Je comprends le désir d’en parler, mais je ne répondrai qu’à une question sur Ronaldo.”
Il a répondu : “La présence d’une légende comme Ronaldo en Arabie saoudite est quelque chose d’extraordinaire et de grande valeur. Nous allons essayer de l’intégrer dans le groupe pour qu’il puisse montrer ce qu’il a à offrir afin de donner de grandes joies aux supporters. Nous avons la meilleure ligne offensive de la ligue et nous gagnons généralement par plus d’un but. C’est très bien d’obtenir des victoires dans des matchs aussi difficiles”, a-t-il ajouté dans des propos relayés par A Bola.