Quelques instants après avoir ridiculisé le Ballon d’or 2023, le huitième du genre de Lionel Messi sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a été chahuté par des fans de La Pulga ce mardi soir alors qu’il jouait un match en Arabie Saoudite.
Sous une vidéo de Tomas Roncero, le directeur de publication du quotidien espagnol AS sur Instagram dans laquelle il évoquait le Ballon d’or de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est venu commenter avec des émoticônes de rire d’éclat. Comme pour dire qu’il fait partie de ceux qui estiment que La Pulga ne méritent pas vraiment cette distinction. Mais CR7 ne pouvait pas deviner ce qui l’attendait ce mardi soir dans la Coupe des Champions.
Alors qu’Al-Nassr, le club dont il est le capitaine recevait Al-Ettifaq pour les 8es de finale de la compétition, Cristiano Ronaldo qui en avait marre de faire des appels dans le vide, est venu lui-même exécuter une touche proche de la surface de réparation adverse. Et durant près d’une minute, il a été accueilli avec des chants « Messi, Messi, Messi » venant des tribunes.
S’il a voulu rester indifférent dans un premier temps, le Lusitanien a finalement répondu au fans en leur demandant de se taire. Sauf que sa réaction n’a fait qu’augmenter les cris. Un mardi soir loin d’être le meilleur pour CR7 qui n’a pas réussi à marquer, mais dont le club s’est imposé quand-même grâce à Sadio Mané, buteur dans les prolongations (107e).
رونالدو & مشجعي الاتفاق
🙅♂️ pic.twitter.com/6Zz6SFRJu7— علي العنزي (@Ali_alabdallh) October 31, 2023