• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»Al-Nassr : l’Arabie Saoudite fait une grande exception pour le couple Ronaldo
INFOS FOOT

Al-Nassr : l’Arabie Saoudite fait une grande exception pour le couple Ronaldo

Marc MartialBy Marc Martial04/01/2023 13:57
Facebook Twitter WhatsApp Email
Ronaldo & Georgina

En Arabie Saoudite, la loi du pays interdit à un couple de vivre sous le même toit sans être marié. Mais, à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont pouvoir habiter ensemble en Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo va démarrer une nouvelle aventure loin du continent Européen. Et sa compagne Georgina Rodriguez fera partie intégrante de cette nouvelle vie. Après sa présentation ce mardi à Al-Nassr, Ronaldo va aussi avoir l’esprit tranquille dans sa vie de couple. Le couple qu’il forme avec la mannequin argentino-espagnole va bénéficier d’une faveur exceptionnelle malgré la loi en vigueur dans le pays du Moyen Orient.

Il y a une très stricte loi saoudienne qui interdit à un couple non marié comme c’est le cas de Ronaldo et de Georgina Rodriguez de vivre sous le même toit, les deux amoureux vont tout de même bénéficier d’une permission d’habiter ensemble s’ils le souhaitent.

“Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne, bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime”, a expliqué un avocat saoudien dans des propos relayés par RMC Sport. Selon un autre avocat, “les autorités saoudiennes ne s’immiscent plus dans cette affaire pour les expatriés”.

En plus de cette loi stricte, le couple va devoir faire face à une autre situation : celle du visa pour rester sur le territoire saoudien. Comme l’indique RMC, “la compagne de Cristiano Ronaldo a deux options. La première “est que Georgina vienne en étant personnellement parrainée par Al-Nassr avec un visa délivré séparément, et puisse résider où elle veut. La deuxième consiste à “obtenir un visa touristique d’un an qui permet de résider dans le pays pendant 90 jours consécutifs à chaque visite”.

En tout cas, il est de l’intérêt d’Al-Nassr de tout faire pour mettre Cristiano Ronaldo et sa famille dans les meilleures conditions.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]t.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.