Alors qu’il risque gros après avoir eu un comportement jugé obscène envers des supporters adverses, Cristiano Ronaldo s’est justifié ce mercredi aux dernières nouvelles !
C’est tendance actuellement en Arabie Saoudite. Cristiano Ronaldo est en effet sur toutes les lèvres. L’actuel meilleur buteur de la Saudi Pro League s’est encore une fois fait remarquer négativement au cours du dernier match d’Al Nassr contre Al Shabab. Alors qu’il venait de transformer un penalty, l’attaquant portugais en a profité pour répondre aux supporters adverses qui scandaient le nom de Messi pour titiller la star portugaise. Et très vite, son geste est devenu le centre d’intérêt de tous au point qu’il est menacé même d’une suspension de deux matchs. En attendant que son sort soit fixé, on a appris que CR7 a tenté de justifier son geste.
Selon Footmercato qui cite Marca, Cristiano Ronaldo a été écouté ce mercredi par la commission disciplinaire de la Saudi Pro League. Avec les règles très strictes de l’Arabie Saoudite, le capitaine d’Al Nassr a tenté de désamorcer la bombe. « Je respecte tous les clubs. Le geste de joie après le tir exprime la force et la victoire, et ce n’est pas honteux. Nous y sommes habitués en Europe », a donc expliqué l’attaquant de 39 ans. Affaire à suivre…