Cristiano Ronaldo va être rejoint par une autre superstar de l’Europe à Al-Nassr. C’est un cadre de la Juventus qui est annoncé dans le club de la capitale saoudienne.
Après Seko Fofana, Sadio Mané, Aymeric Laporte ou encore David Ospina, les Jaune et Bleu s’apprêtent à se renforcer dans cette nouvelle fenêtre des transferts. La saison blanche qui vient de s’écouler ne passe pas auprès des dirigeants qui n’ont pas apprécié les résultats avec la qualité de l’effectif et les moyens colossaux déboursés pour rivaliser avec des clubs comme Al-Hilal par exemple qui a fait le triplé national avec ses stars africaines Yassine Bounou ou encore Kalidou Koulibaly.
🚨🇸🇦 More on Wojciech Szczesny and Al Nassr exclusive story.
Verbal proposal discussed for two year contract for the Polish goalkeeper, as priority target.
Szczesny, open to negotiating with Al Nassr as deal is concrete 🟡🔵
Juve, open to selling him after signing Di Gregorio. pic.twitter.com/kDYDyYaYZW
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 10, 2024
Wojciech Szczesny en approche
Selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions sont en bonnes voies entre le gardien polonais de 34 ans et Al-Nassr pour une arrivée cet été.
En fin de contrat en juin 2025 avec la Juventus, l’ancien portier des Gunners d’Arsenal ne sera pas retenu par les officiels bianconeri qui sont ouverts à sa vente. Les négociations portent sur un contrat de deux ans courant jusqu’en juin 2026 pour Szczesny qui devrait évoluer lui aussi en Saudi Pro League la saison prochaine avec un salaire astronomique comme les autres superstars qui ont débarqué.