Nasser Al-Khelaifi a été interrogé sur la relation entre Kylian Mbappé et Neymar, jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions saison 2022/23 après l’episode du penaltygate qui a secoué le PSG il y a de cela une semaine.
Le début de saison du Paris Saint-Germain en Ligue 1 a été marqué par cette incompréhension entre Neymar et Mbappé lors de la 2e journée du championnat contre Montpellier (victoire 5-2). Le Français a souhaité tirer le second pénalty a offert au PSG après avoir raté le premier mais, s’es heurté au refus de Neymar.
Depuis, l’affaire a été réglée en interne et les deux joueurs se sont montrés à nouveau complices lors du match suivant en humiliant le LOSC (1-7) avec un triplé du champion du monde tricolore et un doublé du Brésilien. Interrogé jeudi sur la relation entre les deux, le président du PSG a rassuré qu’ils s’entendent à merveille : « Il n’y a aucun problème ! Ce sont les médias qui disent ça. Je peux me disputer avec mon frère, ma sœur, c’est normal. Ce sont de bons amis, de très bons coéquipiers et ils seront toujours de bons coéquipiers », a confié le dirigeant qatari.
Pour rappel, le PSG reçoit l’AS Monaco ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 (18h45 GMT).