Al-Ittihad poursuit son mercato estival. Le club de Karim Benzema est sur le point de s’offrir un autre international français dans ses rangs.
Al-Ittihad s’active sur le marché pour renforcer son effectif après une saison difficile et compte bien se racheter en vue de la prochaine saison. Cependant, les dirigeants saoudiens veulent mettre leur attaquant phare, Karim Benzema, dans de bonnes conditions. Après les arrivés de Laurent Blanc à la tête de l’équipe première, et d’Houssem Aouar, le club ne compte pas s’arrêter là. En effet, tout indique qu’un autre joueur français rejoindra Al-Ittihad d’ici la fin du mercato estival. Il s’agit de Moussa Diaby. Évoqué depuis quelques semaines, le transfert de l’attaquant français de 25 ans semble désormais se concrétiser, comme l’indiquent les dernières informations de Fabrice Hawkins, journaliste de RMC Sport.
Moussa Diaby va rejoindre Al-Ittihad
Après une seule saison passée sous les couleurs d’Aston Villa, Moussa Diaby s’apprête à quitter la Premier League et l’Europe pour découvrir un nouveau défi en Arabie saoudite. Le club d’Al-Ittihad a récemment formulé une offre supérieure à 55 millions d’euros pour attirer l’ailier français dans ses rangs. Selon les informations rapportées par RMC Sport, le joueur formé au Paris Saint-Germain a déjà trouvé un accord avec le club de Djeddah pour un contrat de cinq ans. Toutefois, il reste encore des détails à finaliser, car l’accord entre les deux clubs n’est pas encore officialisé. Si tout se déroule comme prévu, Moussa Diaby rejoindra ses compatriotes Laurent Blanc, Houssem Aouar, N’Golo Kanté et Karim Benzema dans cette aventure saoudienne prometteuse.