Actuellement, Neymar est éloigné des terrains. Le Brésilien est entrain de se remettre de sa blessure aux ligaments croisés, mais son avenir suscite des interrogations.
L’été dernier, Neymar, l’international brésilien, a surpris le monde du football en étant transféré en Arabie saoudite. Parti du PSG pour environ 90 millions d’euros, Neymar n’a pas eu le temps de s’adapter au championnat saoudien (il a disputé 5 matchs avec Al Hilal) avant de subir une grave blessure avec le Brésil en octobre dernier. Cette rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Malgré son contrat à Al-Hilal jusqu’en juin 2025, Neymar semble qu’il n’ait pas l’intention de prendre sa retraite en Arabie Saoudite. Avant de raccrocher les crampons, le joueur brésilien souhaiterait retourner dans son pays natal. Alors que des rumeurs insistent sur un possible retour à Santos, certains évoquent également la possibilité d’un transfert au Flamengo. Dans des déclarations relayées par Lance!, Neto, ancien international brésilien (15 sélections et 5 buts), affirme être au courant de la future destination du meilleur buteur de l’histoire du Brésil.
“Il va jouer pour Flamengo. Pas à Santos. Il va venir à Flamengo avant la Coupe du Monde (2026, ndlr), vous pouvez en être sûr. Vous pouvez me faire confiance. Je tiens également cette information d’un ami. Il m’a même demandé de l’enregistrer : Neymar va à Flamengo et Gabigol va à Palmeiras”, a fermement affirmé Neto.
👀 SEMPRE POLÊMICO:
Neto, comentarista da Band, crava Neymar no Flamengo antes da Copa do Mundo de 2026.
Você aceitaria o menino Ney no Mengão? 🔴⚫️ pic.twitter.com/FDitnFr5lq
— Coluna do Fla | Flamengo (@ColunadoFla) April 5, 2024