Kalidou Koulibaly et Neymar Junior sont coéquipiers il y a peu. Sous les couleurs du club saoudien d’Al Hilal, les deux joueurs poursuivent leur carrière après avoir quitté l’Europe. Et l’international sénégalais ne tarit pas d’éloges sur son coéquipier.
Le champion d’Afrique 2021 avec le Sénégal, Kalidou Koulibaly a accordé une longue interview au journal espagnol AS ce dimanche. Le défenseur central prend la défense de son coéquipier d’Al Hilal, le brésilien Neymar, indisponible depuis près de cinq mois en raison d’une grave blessure.
L’ancien joueur du Napoli et de Chelsea qui joue sous les ordres de l’entraîneur portugais Jorge Jesus ne tarit pas d’éloges sur l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain et assure que, malgré la notoriété qu’il a acquise, notamment en dehors du terrain, il n’a rien de négatif à dire à son sujet : « C’est miraculeux, j’appelle ça de la magie. Il donne l’impression que tout est facile. Quand vous le voyez dribbler, vous vous demandez si vous êtes trop mauvais ou s’il est trop bon », a déclaré le joueur de 32 ans.
« Les gens disent qu’il aime faire la fête. Je peux dire que j’ai rencontré un garçon attentif, poli et très professionnel. Sa blessure est une honte. Après le match contre l’Al-Ittihad, il m’a félicité et a voulu prendre mon maillot en souvenir. Je ne m’attendais pas à cela », a ajouté un Kalidou Koulibaly qui est entrain de contribuer à l’incroyable saison d’Al Hilal.