Les souvenirs du malentendu entre Rigobert Song et André Onana sont encore vifs dans les esprits. En effet, lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, le gardien de l‘Inter Milan et le sélectionneur des Lions Indomptables ont eu un différend qui a conduit Onana a prendre une importante décision. Il a annoncé son retrait de la sélection du Cameroun.
Près de cinq mois après cet incident, le Ministre des Sports et de l’Education Physique camerounais Narcisse Mouelle Kombi s’invite dans le dossier en tant que facilitateur. Dans la mission qu’il s’est auto-assignée, la première autorité du sport camerounais a adressé une lettre au président de l’Inter Milan pour lui demander la mise à disposition d’André Onana pour les prochaines échéances des Lions Indomptables.
Cette démarche, amènera Onana à revenir sur sa décision ? On en saura un peu plus avec la réponse du président du club Italien de l’Inter Milan. Plus de détails dans le communiqué ci-dessus.
🦁🇨🇲 Le Ministre des Sports et de l’Education Physique Narcisse Mouelle Kombi a adressé une lettre au président de l’Inter Milan pour lui demander la mise à disposition d’André Onana pour les prochaines échéances des Lions Indomptables.
L’intégralité du document ici ⬇️ pic.twitter.com/GO3MxahXdd
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) April 20, 2023