L’affaire Belmadi est loin de connaître son issue. La Fédération Algérienne de Football (FAF) a répondu à Samuel Eto’o qui avait plus tôt cette semaine recadré Djamel Belmadi pour ses propos polémiques sur l’arbitrage de Bakary Gassama lors du barrage pour le Mondial entre le Cameroun et l’Algérie.
LA FECAFOOT avait plus tôt cette semaine recadré Djamel Belmadi et FAF à travers un communiqué signé par Samuel Eto’o. L’instance camerounaise juge que Djamel Belmadi a accusé la FECAFOOT de conspiration contre l’Algérie. La FAF fustige complètement cette interprétations et pense que le clan camerounais a tronqué les propos du sélectionneur des Verts.
« Le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI dans l’interview dont fait référence ce communiqué n’ont, à aucun moment, insinué, cité et encore moins accusé la FECAFOOT ou une autre fédération ou bien une instance internationale de quoi que ce soit. Par contre, ils ont à maintes reprises dénoncé légitimement le comportement de certains arbitres dont les décisions et les attitudes ont influé négativement sur le déroulement, voire le résultat d’un match« , communique la FAF.
📄 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐É : La Réponse De la 𝙁𝘼𝙁 à la FECAFOOT . pic.twitter.com/1bgSnHehqQ
— Fédération Algérienne de Football (@FAFAlgeria) April 27, 2022
ie. »