Selon le journaliste de Sport1 Kerry Hau, Barcelone a fait un autre pas pour signer Robert Lewandowski cet été.
L’attaquant du Bayern Munich a fait part de son souhait de quitter la Bavière à la fin de la saison et n’a pas l’intention de renouveler son contrat avec le club. Il veut forcer son transfert à Barcelone après avoir été frustré par les tentatives du Bayern de le brader. Kerry Hau informe que le Barça a déjà lancé son opération pour signer le Polonais. Ils ont conclu un accord verbal avec l’agent du joueur Pini Zahavi. Bien qu’il soit conscient de la mauvaise situation économique du Barça, le président Joan Laporta pense que le club peut entreprendre l’opération Lewandowski et respecter l’exigence salariale de ce dernier.
Le Barça fera une offre officielle
La source informe que Barcelone a assuré à Lewandowski de faire bientôt une offre officielle au Bayern Munich, dès que les Bavarois seront prêts à écouter les offres pour leur buteur Polonais. Le Barça a préparé une offre entre 30 et 40 millions d’euros. Mais les Blaugrana devraient vendre des joueurs afin de renflouer leurs caisses.
Le club entraîné par Xavi Hernandez s’attend à la vente supplémentaire de joueurs tels que Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Miralem Pjanic et Antoine Griezmann parmi quelques autres.