Rafael Leao s’est retrouvé une fois de plus dans le viseur d’Antonio Cassano. L’ancien international italien considère l’attaquant de l’AC Milan comme « un joueur normal avec de la force physique ».
Antonio Cassano a participé ce dimanche à l’émission « La Domenica Sportiva », diffusée par la chaîne de télévision italienne Rai2, où il a déclaré ne pas comprendre l’engouement autour de Rafael Leão, joueur de l’AC Milan. Pour l’ancien international transalpin, qui a évolué dans des clubs comme le Real Madrid, l’Internacionale et l’AS Roma, le Portugais de 24 ans, meilleur joueur de Serie A lors de la saison 2021-2022 n’est qu’un « feu de paille » et se situe derrière des joueurs comme Marcus Rashford (Manchester United), Kvicha Kvaratskhelia (Naples) ou Phil Foden (Manchester City).
« De quoi allons-nous parler ? Comme le championnat n’est pas très bon en Italie, le problème est qu’il se prend pour un phénomène et que les gens lui courent après. C’est un bon joueur avec une grande force physique. C’est tout », a-t-il déclaré.
Des paroles qui sont arrivées jusqu’aux oreilles de l’attaquant formé au Sporting lui-même, qui s’est rendu sur les réseaux sociaux pour les partager, tout en réagissant avec des « emojis » qui parlent d’eux-mêmes. En clair il a traité Cassano de clown. La passe d’armes entre Cassano et Leao n’est pas prête de s’arrêter.
Ormai anche per la RAI basta fare interazioni e ascolti e va bene tutto
Vergognoso ascoltare un rutto del genere in diretta nazionale
Non ascoltarlo @RafaeLeao7 , non sa quello che dicepic.twitter.com/nrwr7tAU3J
— M4rk (@M4rkPhilips) April 7, 2024