Rafael Leão a marqué un but magnifique lors de la victoire 2-1 de l’AC Milan sur le Paris SG en marge de la quatrième journée des phases de groupe de la Ligue des champions. L’ancien joueur du Sporting a marqué son troisième but dans la compétition après 20 matchs.
Rafael Leão a permis à l’AC Milan de renouer avec la victoire en Ligue des Champions ce mardi face au Paris SG (2-1) grâce à un but exceptionnel. A la fin de la rencontre, l’attaquant de 24 ans a répondu aux critiques dont il fait l’objet en évoquant le Ballon d’Or : “Le prix [du meilleur joueur sur le terrain] revient à toute l’équipe [de l’AC Milan]. Nous avons montré à tout le monde ce que nous sommes à la maison. Je suis fier de l’équipe, je pense que nous avons fait un travail incroyable et je suis très heureux”, a-t-il fait savoir.
“Nous savions que c’était un match qui pouvait tout changer, la victoire était la chose la plus importante et cela nous donne de la confiance. Les critiques ? Eh bien, les critiques me poussent. Continuez à parler et je répondrai sur le terrain.”
A propos du Ballon d’or, l’ancien joueur de Lille préfère botter la question en touche : “Est-ce que je pense au Ballon d’Or ? Mbappé est Mbappé, il est une référence pour moi. Je sais que je fais mon travail, je suis Rafa [Leão] et j’essaie de faire avancer l’équipe”, a-t-il ajouté.
A noter qu’avec cette victoire, le club Rossonero compte désormais cinq points d’avance sur la troisième place, un derrière le Paris SG et deux derrière le Borussia Dortmund. Newcastle, quant à lui, est juste derrière avec quatre points et tout reste à faire dans le groupe.