Vinicius Junior a été une fois remarquable pour le Real Madrid lors de la victoire du club Merengue face au Borussia Dortmund samedi en finale de la Ligue des champions. Ce qui a valu au Brésil une appréciation unanime de la part des observateurs. Dans ce chapelet d’éloges envers le numéro 7 du Real Madrid, Rafael Leao a pris cher.
Le Real Madrid a remporté pour la 15e fois de son histoire, la Ligue européenne des champions à Wembley (2-0) grâce à des réalisations de Dani Carvajal et de Vinicius Junior. Parlant de l’international Brésilien, il a été félicité par l’ancien joueur l’équipe nationale d’Italie Paolo di Canio. Ce dernier conseille à l’international portugais, Rafael Leao de jeter son dévolu sur le Brésilien du Real Madrid.
Paolo di Canio a commenté pour la chaîne de télévision italienne Sky Sport la très attendue finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Après le coup de sifflet final, l’ancien attaquant, qui a joué pour l’AC Milan entre 1994 et 1996, a fait l’éloge de l’international brésilien Vinicius, par opposition au Portugais Rafael Leão, qui, selon lui, devrait se consacrer davantage au football pour réaliser son potentiel.
« Vous vous rendez compte de la mentalité, de la faim et de la colère de Vinícius ? Bien sûr, il a ses loisirs, il s’amuse avec ses amis et joue à la PlayStation, comme les garçons de son âge, mais il ne se précipite pas à la sortie de l’entraînement parce qu’il doit enregistrer un rap de huit heures, et il donne la priorité à cela plutôt qu’au football », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Desporto AO Minuto.
« Ce n’est pas que j’en veuille à qui que ce soit, mais c’est une perte d’énergie. Il faut se reposer et récupérer », a ajouté l’ancien joueur de 55 ans connu pour ses coups de sang qui, au cours de sa carrière, a également représenté des clubs comme la Juventus, West Ham et le Celtic.
"Vinicius non ha la priorità di sbrigarsi nel fare l'allenamento perché deve andare a registrare la canzone rap di 8 ore perché pensa prima a quello che a giocare!"
Paolo Di Canio ha cagato in testa a Leao! 😂 https://t.co/6LkpOLelom
— Mariano Delugas 🇪🇺 (@Delugas1987) June 2, 2024