Le défenseur français Pierre Kalulu sera contraint à un long arrêt suite à sa blessure lors du match entre Naples et le Milan AC dimanche dernier. Le joueur devra rester éloigné des terrains jusqu’en mars en raison de l’opération qu’il a subie ce jeudi.
Titulaire lors de la rencontre contre Naples, Kalulu a été contraint de quitter le terrain en cours de match, laissant sa place à Pellegrino. Dans un communiqué publié ce jeudi, le Milan AC a indiqué que le joueur a subi une opération pour une rupture complète du tendon du droit fémoral gauche. Son temps de récupération est estimé à environ quatre mois. Kalulu va donc manquer le choc de la semaine prochaine pour le match retour de la Ligue des Champions contre le PSG.
« L’AC Milan annonce que Pierre Kalulu a été opéré aujourd’hui d’une rupture complète du tendon du droit fémoral gauche. L’opération, qui a été un succès total, a été réalisée en Finlande par le professeur Lasse Lempainen en présence du directeur médical de l’AC Milan, Stefano Mazzoni. Le temps de récupération est estimé à quatre mois », indique le communiqué des Rossoneri.
𝑷𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆 𝑲𝒂𝒍𝒖𝒍𝒖
Official Statement ➡ https://t.co/oOgxmy6kXm
Comunicato Ufficiale ➡ https://t.co/tZlUOZFWKd
#SempreMilan pic.twitter.com/lFuORbsSXG— AC Milan (@acmilan) November 2, 2023
Cette saison, Pierre Kalulu, international espoir français, n’a pu disputer que cinq petites rencontres avec le club italien en raison de blessures récurrentes. Malheureusement, cette nouvelle blessure nécessitant une opération prolongera encore son absence sur les terrains.