Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est le sujet brûlant à Manchester United dans cette période de mercato estival, une autre révélation vient de tomber sur les méthodes employées au sein du club mancunien. Et celle-ci concernant la pression faite sur les joueurs pour qu’ils réservent des places à leurs amis et familles à des prix exorbitants, ne plaira pas du tout aux dirigeants.
C’est Maja Nilsson, la femme de l’ancien défenseur central des Red Devils Marco Rojo, qui a fait la confidence lors d’une sortie médiatique. Si elle n’a pas voulu donner le prix de ces places, le Daily Star renchérit que les réservations peuvent coûter jusqu’à 81,600 livres sterling soit près de 96 000 euros par saison.
« Ici, les joueurs ont la possibilité de louer une place, et je ne vais même pas vous dire combien mais une somme dégoûtante. Et si vous n’en achetez pas, vous êtes considéré comme un perdant. Mais avoir une place, c’est merveilleux parce que vous avez votre propre spectateur », a confié Nilsson dans le Podcast Livet Pa Laktaren.