Sadio Mané n’est pas seulement un footballeur exceptionnel. C’est aussi un homme au grand cœur qui sait répandre la joie partout où il passe. D’ailleurs, Jürgen Klopp, son ancien entraîneur, pense que si Sadio Mané décide d’être président du Sénégal, il y a de fortes chances que ça arrive.
Dans son village, Sadio Mané est en train de réaliser quelque chose d’exceptionnel. Le nouveau joueur du Bayern Munich est un homme dont la grandeur n’est plus à démontrer. Sur Bundesliga Weekly, Jürgen Klopp a dit tout le bien qu’il,sait de l’enfant de Bambali à qui il n’hésite pas à attribuer le titre de président.
« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué de buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas. A l’heure actuelle, il pourrait même devenir le Président de la République Sénégalaise s’il le voulait. », à t-il déclaré.