Après avoir perdu son fils à la naissance lundi soir, Cristiano Ronaldo ne pourra pas participer à la rencontre opposant Manchester United à Liverpool ce mardi soir (19h TU, 33e journée de Premier League). Ainsi en a décidé les officiels d’Old Trafford.
CR7 a déjà oublié son triplé le week-end dernier contre Norwich. Le quintuple ballon d’or portugais a en effet annoncé la mauvaise nouvelle lundi sur les réseaux sociaux. L’un de ses jumeaux (le garçon) a perdu la vie à la naissance.
Une information qui a mis en émoi tout le monde du foot qui ne cesse d’envoyer des messages de soutien au Lusitanien depuis hier. Et pour témoigner sa tristesse à Cristiano Ronaldo, Man United a décidé de le laisser auprès de sa famille pour qu’il retrouve du réconfort dans ces moments éprouvants qu’il traverse.
«La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches en cette période extrêmement difficile. En tant que tel, nous pouvons confirmer qu’il ne participera pas au match contre Liverpool à Anfield mardi soir », a annoncé le club mancunien qui devra se surpasser face au rouleau compresseur des Reds.