Plusieurs cadors sont en course pour enrôler Erling Haaland l’été prochain. Mais apparemment, le gagnant serait déjà connu.
Le Barça s’est retiré de la course, tout comme le Bayern Munich. Le club bavarois a fait comprendre que l’attaquant norvégien était trop cher pour ses caisses et au Barça, l’état actuel des finances du club ne permet pas de recruter un joueur comme Erling Haaland. Ainsi, il ne restait donc que deux cadors véritablement sur le dossier.
Le Real Madrid et Manchester City sont les deux véritables concurrents en course pour acheter Erling Braut Haaland. Si le Real Madrid est également sur Kylian Mbappé, sa priorité, il espérait tout de même recruter Haaland en faisant le coup double. Mais Manchester City, avec sa grosse puissance financière, ne retarde ps les choses.
En effet, d’après les informations de Sportsmail, Manchester City aurait accepté les conditions du clan Haaland avec un salaire de 600 000 euros par semaine. L’attaquant du Borussia Dortmund deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de la Premier League. Sauf changement de dernière minute, l’accord devrait être totalement bouclé dans les jours à venir, la semaine prochaine pour être plus précis.