Neymar est dans une excellente forme ces dernières semaines. Comme lors des deux dernières journées de Ligue 1, le Brésilien a une fois encore été décisif lors de la victoire du PSG (2-1) ce dimanche face à l’OM. Une occasion pour le copain de Messi d’envoyer une pique à ses critiques et spécialement Fabio Aurelio sur les réseaux sociaux.
En 3 journées, Neymar a marqué 6 buts avec le PSG. Face à l’OM dimanche il a ouvert le score pour le club de la capitale. Le joueur a profité de son regain de forme pour répliquer à ses détracteurs notamment Fabio Aurelio dans une vidéo publiée sur Instagram ce lundi.
« Moralement, j’en ai marre de ces ex-joueurs qui sont là et qui n’ouvrent la bouche que pour dire de la merde. Cinq minutes d’interview et tout ce qu’il a fait c’est parler de la vie des autres. Si vous voulez critiquer, critiquez. Mais dire des conneries comme ça, ce n’est pas possible », a pesté Neymar.
Pour rappel, lors d’une récente interview, Fabio Aurelio ancien défenseur de Liverpool (2006-2012), a affirmé que la carrière du Brésilien était un flop pour ne pas avoir un Ballon d’or à son palmarès.