Tottenham est intéressé par le retour de Christian Eriksen. Antonio Conte, entraîneur de Tottenham, a confié, selon Football Insider, que le joueur est en tête de liste des renforts pour la saison prochaine.
La plus grande histoire réjouissante de ces derniers mois dans le football est le retour de Christian Eriksen au plus haut niveau. Eriksen, qui a joué pour Tottenham Hotspur entre 2013 et 2020, a quitté le club pour l’Inter Milan, mais a été victime d’un arrêt cardiaque sur le terrain alors qu’il jouait pour le Danemark à l’EURO 2020 l’été dernier. Depuis, il a vu son contrat avec l’Inter résilié en raison des règles de la Serie A, et a signé un contrat à court terme avec Brentford jusqu’à la fin de la saison en cours.
Maintenant, après avoir prouvé qu’il peut encore jouer au plus haut niveau cette saison, la conversation est passée de « est-ce qu’Eriksen peut rejouer au football » à « où va aller Eriksen ensuite ». Selon 90min, l’avenir d’Eriksen est en suspens, Brentford espère qu’il signera un nouveau contrat cet été, mais reconnaissant qu’il y a un certain nombre d’autres équipes qui cherchent sa signature.
Et l’une de ces équipes est Tottenham Hotspur. Le rapport indique qu’Eriksen a suscité l’intérêt d’Aston Villa, Crystal Palace, Everton, Newcastle et West Ham, en plus de Tottenham et Brentford. S’il opte pour un transfert, il ne manquera pas d’options quant à l’endroit où il jouera la saison prochaine.
Selon Football Insider, Tottenham porte une attention particulière aux performances de Christian Eriksen, qui est revenu concourir au plus haut niveau avec Brentford, en Premier League. Affaire à suivre !