Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Thomas Partey. Mikel Arteta a avoué qu’Arsenal s’attend à se passer du milieu de terrain ghanéen pour le reste de la saison.
Thomas Partey s’est blessé à la cuisse lors de la défaite 3-0 contre Crystal Palace. On s’attendait toujours à ce qu’il rate au moins quelques semaines pendant sa convalescence, mais le temps n’est pas l’ami d’Arsenal car il ne reste que cinq semaines pour terminer cette saison.L’ex joueur de l’Atlético Madrid a consulté plusieurs spécialistes dans l’espoir d’accélérer son rétablissement. Mais Arteta a fait savoir que la bataille pour la 4è place du championnat devrait probablement se poursuivre sans Thomas Partey.
« Les nouvelles que nous avons eues après avoir une évaluation ne sont pas bonnes », a déclaré le patron des Gunners.
« Cela ne semble pas très positif pour sa disponibilité cette saison, mais nous devrons attendre et voir. Il essaie de revenir le plus vite possible mais pour le moment nous ne sommes pas très optimistes à ce sujet. Le moment n’est pas idéal. Nous savions que vers la fin de la saison, l’un des éléments clés allait être d’avoir l’équipe disponible autant que possible. Nous avons quelques problèmes avec lui et Takehiro Tomiyasu, mais nous devons continuer à rivaliser. », a-t-il ajouté.