Depuis que le Cameroun a décroché son ticket pour le Mondial Qatar 2022, plusieurs voix s’élèvent pour que l’équipe soit renforcée afin d’être très compétitive dans la compétition. C’est le cas de Roger Milla, qui, après Joel Matip, se lance sur la piste d’Anthony Elanga.
Roger Milla souhaite que le Cameroun fasse bonne figure à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour cela, l’ancien Lion Indomptable fait appel à des renforts. Déjà, il a tenté de faire sortir Joel Matip de sa retraite, mais pour le moment, c’est voué à l’échec. Alors que le jeune Anthony Elanga a décidé de jouer pour la Suède, il n’aura malheureusement pas la chance de discuter sa première Coupe du Monde cette année.
En effet, la Suède a été éliminée et ne sera pas de la partie. Bien qu’international suédois, Anthony Elanga est toujours dans le viseur du Cameroun, surtout de Roger Milla qui veut que l’attaquant de Manchester United accepte de jouer pour le Cameroun.
Dans une interview accordée à 90 Football, la légende camerounaise a lâché : « La Suède est éliminée. Je demande donc à la Suède qu’elle nous redonne Anthony Elanga, s’ils peuvent nous signer un document à la FIFA… » Une demande qui ne portera certainement pas ses fruits.