Le geste d’humeur de Cristiano Ronaldo fait toujours. Après la défaite contre Everton week-end dernier, le Portugais s’en est pris au téléphone d’un fan qui, selon sa mère, est traumatisé.
Cristiano Ronaldo doit certainement regretter son geste du week-end dernier. L’international portugais n’a pas digéré la défaite contre Everton qui éloigne Manchester United de son ambition de finir dans le Big four de la Premier League.
Au micro de Liverpool Echo, la mère de Jake, l’enfant concerné par cette scène, a donné des nouvelles de son fils. « Je pleurais, j’étais secouée, Jacob était complètement sous le choc – il est autiste et il a aussi une dyspraxie, donc il n’a pas vraiment digéré ce qui se passait jusqu’à ce qu’il rentre à la maison maintenant. Il est vraiment bouleversé et cela l’a complètement découragé d’aller au match. C’est la première fois qu’il assiste à un match de football et que cela se produit », a tristement témoigné cette dernière.
Et de revenir sur ce qui s’est passé : « il a filmé tous les joueurs de United en train de passer. Et puis il a baissé son téléphone parce que Ronaldo avait baissé sa chaussette et sa jambe saignait. Il a baissé son téléphone pour voir ce que c’était, il n’a même pas parlé. Ronaldo est alors passé devant lui, avec une humeur terrible, terrible. Il a tapé sur le téléphone et sur la main de mon fils et a continué à marcher. Vous pouvez voir par l’ecchymose qu’il a eu un contact. Je n’arrive pas à croire que je suis en train d’en parler. C’est un garçon autiste et il a été agressé par un joueur de football, c’est comme ça que je le vois en tant que maman. »