Manchester City a réussi à se défaire de l’Atlético Madrid pour filer en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais pour Pep Guardiola, tout n’a pas été rose mercredi soir. Car au cours de ce match, le technicien espagnol a assisté à la blessure de Walker et De Bruyne.
Dans un match intense où Manchester City a pu valider son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Pep Guardiola a perdu deux de ses éléments. En effet, contre l’Atlético dans le choc retour de la C1, Kevin de Bruyne et Kyle Walker ont cédé leur place avant la fin de la rencontre. Déjà, ils ne seront pas de la partie contre Liverpool, ce week-end en FA Cup.
D’après les précisions apportées par RMC Sport, Kevin de Bruyne pourrait être absent jusqu’à 10 jours de compétition. Même s’il sera de retour, ce sera très juste pour affronter le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais pour Kyle Walker, les choses sont plus difficiles à définir. L’international anglais souffre en effet de la cheville et aucune chance de le voir ce week-end. En plus, il doit réaliser des examens supplémentaires afin de savoir si face au Real Madrid, il peut tenir le rang en LdC.