C’est l’un des dossiers chauds au Bayern Munich en ce moment. Robert Lewandowski aurait envie d’aller voir ailleurs et le Barça est à l’affût. Juste que pour le président bavarois, le club catalan ferait mieux de chercher un autre attaquant.
Un départ de Robert Lewandowski, Herbert Hainer ne veut pas en entendre parler. Le président du club bavarois a mis les choses au clair au lendemain de l’élimination de son club en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour lui, Lewandowski reste un élément important du club et pas question qu’il bouge, en tout cas, pas maintenant, ni de cette manière.
Ceci étant, le FC Barcelone qui se frotte les mains, sait désormais à quoi s’en tenir. Pour le club catalan, le rêve d’enrôler Lewandowski pourrait s’envoler très vite. Une chose est claire, avec sa sortie sur Bild, Herbert Hainer a mis les barres sur les T.
« Tout d’abord, il convient de noter que son contrat court jusqu’en 2023. Nous continuons à souligner que nous apprécions vraiment Robert. Il est un footballeur de classe mondiale et nous garantit des buts, des buts et des buts. Notre direction sportive est en contact avec lui. Dès qu’il y aura quelque chose à signaler, nous le ferons », a clarifié Herbert Hainer, président du Bayern Munich.