Que se passe-t-il réellement avec Emmanuel Emenike ? Telle est la question qui traverse tous les esprits depuis la récente publication de l’ancien joueur des Super Eagles du Nigeria.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Emmanuel Emenike a suscité l’inquiétude dans le rang de ses fans, mais aussi de tous ceux qui l’ont connu entant que joueur. Celui-ci était dans un hôpital anonyme. Et ce qui faisait le plus inquiéter, c’est la légende sur la vidéo.
« Dieu est bon, la douleur est trop forte pour moi et mon cœur ne peut plus la supporter », a mis Emmanuel Emenike en légende de la vidéo. Le meilleur buteur de la CAN 2013 inquiète tout le peuple Nigérian, lui qui n’a pas dévoilé sa maladie, ni de quoi il souffre concrètement.
Tout ce qu’indique Emmanuel Emenike, c’est qu’il lutte contre une maladie grave et il ne supporte plus la douleur. Pour celui qui s’est retiré du football depuis 2015, les temps semblent difficiles. Reste désormais à savoir là où il se trouve et connaître le mal qui le ronge et dont il n’a pas mentionné le nom dans sa courte vidéo. Est-il toujours au Nigeria ou hors de ses terres ?