La mission de Ralf Rangnick à Manchester United prendra fin à l’issue de cette saison. Et si plusieurs noms ont été cités pour la succession de l’Allemand, le club mancunien a finalement arrête un d’entre eux avec lequel il a trouvé un accord.
A en croire les informations du média britannique The Athletic, Manchester United a trouvé un accord de principe avec Erik ten Hag. L’entraîneur néerlandais s’est mis d’accord verbalement avec les Red Devils pour un contrat qui s’étendrait sur quatre ans.
Le tabloïd anglais informe tout de même que les dirigeants de Man United doivent encore négocier avec les officiels de l’Ajax Amsterdam afin de régler les derniers détails. D’ailleurs, rien ne sera signé entre le club et Ten Hag jusqu’au 17 avril prochain et la finale de la Coupe des Pays-Bas qui oppose l’Ajax au PSV Eindhoven.
Sur le banc de l’Ajax depuis 2017, Erik ten Hag est donc bien parti pour succéder à Ralf Rangnick sur le banc mancunien. Le club qui a aussi interviewé Mauricio Pochettino parmi les potentiels successeur de l’Allemand, a finalement décidé de ne pas engager l’ancien entraîneur de Tottenham. Le chemin est donc tout tracé pour le technicien batave de 52 ans.