Le Real Madrid est intéressé par le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, rapporte Todofichajes. Mais cela devrait être compliqué de le voir en Espagne.
Le Real Madrid essaiera de signer le milieu de terrain offensif belge s’il ne parvient pas à recruter les attaquants, Kylian Mbappé et Erling Haaland. De Bruyne lui-même ne serait pas contre de poursuivre sa carrière au Real Madrid, mais City ne compte pas laisser son joueur.
Alors que le Belge ne cesse d’impressionner à Manchester City, un transfert au Real Madrid semble impossible. Comme l’a bien expliqué Mario Torrejon, cela devrait compliqué de voir Kevin De Bruyne au Real Madrid.
Et pour justifier sa position, au micro de la Cadena Ser, il a rappelé un épisode d’il y a quelques mois. « L’agent de De Bruyne s’est réuni avec José Angel Sanchez il y a deux saisons pour évoquer l’arrivée du joueur au Real Madrid, mais il n’est pas parti. Je ne connais pas les motifs, mais à cause de ça, je pense qu’il ne va pas venir», a-t-il ainsi expliqué concernant De Bruyne.
Le milieu de terrain a un contrat avec les Skyblues jusqu’à l’été 2025. Cette saison, il a inscrit 14 buts et délivré 8 passes décisives pour Manchester City en 36 matchs toutes compétitions confondues.