Avec le Bayern Munich, Thomas Müller a gagné tout ce qu’un joueur peut remporter dans sa carrière. Et ça pourrait encore continuer pour quelques années, car le président du club bavarois n’a pas l’intention de se séparer de son joueur.
Dans l’émission sportive allemande Blickpunkt Sport, Herbert Hainer, président du Bayern Munich, s’est prononcé sur l’avenir de Thomas Müller. L’Allemand de 32 ans a rempilé avec le club Munichois jusqu’en 2023 et selon le président, Müller devrait même terminer sa carrière au Bayern. Pour ce dernier, le buteur allemand est une légende du club.
« Il est capable de tout et il est toujours important sûr et en dehors du terrain. Je suis fermement convaincu que Thomas Müller appartient au Bayern. Il est un symbole pour l’équipe, c’est pourquoi que je suis convaincu qu’il terminera également sa carrière chez nous », a confié le président Munichois. Et malgré son âge, Müller ne semble pas en perte de forme. Cette saison, il a déjà marqué 12 buts pour un total de 22 passes décisives en 40 matchs.