Ruben Dias, 24 ans, s’est blessé aux ischio-jambiers lors de la victoire 2-0 de City sur Peterborough United en FA Cup. Pep Guardiola confirme qu’il sera absent pour le choc de demain contre Liverpool.
Manchester City a déjà joué six matches toutes compétitions confondues et il y a eu une pause internationale, mais Dias n’est toujours pas revenu de blessure. Grosse révélation du côté des Skyblues, celui qui fait oublier petit à petit un certain Vincent Kompany ne devrait pas jouer contre Liverpool.
Les Citizens accueillent Liverpool dimanche dans un match qui pourrait décider du vainqueur de la Premier League, et Pep Guardiola sera privé de Dias, un pion très important.
L’un des meilleurs éléments de Manchester City dans la défense, son absence pourrait peser sur les siens. Mais Guardiola ne manque cependant pas de remplaçants de taille. Toutefois, pour Ruben Dias, l’absence pourrait se prolonger jusqu’à la semaine prochaine avec une nouvelle rencontre contre Liverpool en FA Cup et le match retour de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid.