L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery a fait une confidence sur sa discussion avec Nasser Al Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, son ancien club.
Comme ses prédécesseurs, Unai Emery a aussi échoué en Ligue des champions avec le PSG. C’est d’ailleurs lui qui était sur le banc parisien lors de la remontada historique (6-1) reçue face au Barça alors que Paris avait gagné 4-0 au match aller. Depuis, il a disputé une finale de Ligue Europa avec Arsenal (perdue contre Chelsea en 2019) avant de la gagner la saison dernière avec Villarreal.
S’exprimant sur l’élimiantion du PSG en 8e de finale de la Ligue des champions cette saison, Unai Emery a confié avoir dit à Al Khelaifi que le club de la capitale française finira par soulever la Coupe aux grandes oreilles un jour : « Cette année, c’est un pas en arrière, mais je l’ai dit à Nasser : « Tu gagneras la Ligue des Champions. Avec le temps, tu vas la gagner. » Quelqu’un doit briser le plafond. Le PSG est sur le bon chemin parce qu’il y a une forme de constance dans les résultats et qu’il continue de chercher à progresser », a t-il révélé dans els colonnes de l’Equipe.