Mauvaise nouvelle pour le Bayern, surtout pour Corentin Tolisso. Comme le rapporte “BILD”, le Français de 27 ans a de nouveau été blessé et sera absent de Munich pendant des semaines.
Entré en jeu à la 62e minute de la victoire 4-1 contre Fribourg, Tolisso a dû quitter précipitamment le terrain après presque 20 minutes. L’entraîneur du FCB, Julian Nagelsmann, a donné des nouvelles du joueur après le match et a révélé que le milieu de terrain n’avait “que” des problèmes d’estomac.
Selon Bild cité par fcbinside, Tolisso s’est déchiré une fibre musculaire et sera absent pendant des semaines. Selon les informations du journal, l’indisponibilité du joueur est de 3 à 4 semaines. Il manquera non seulement les quarts de finale de la Ligue des Champions contre Villarreal, mais aussi une éventuelle demi-finale en cas de qualification du club Bavarois.
Ce n’est pas la première grave blessure de la saison pour Tolisso. En raison de nombreux problèmes musculaires, le champion du monde 2018 a déjà raté 13 matchs de compétition cette saison.
Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais est revenu de blessure à la mi-mars après s’être déchiré une fibre musculaire à la cuisse gauche et il va devoir retourner à l’infirmerie. Avec son contrat qui expire à la fin de cette saison, les chances sont faibles pour que le Bayern le prolonge. Et les blessures à répétition sont l’une des raisons.