Le champion d’Espagne, l’Atletico Madrid cherche à améliorer son secteur offensif la saison prochaine. Pour cela, ils surveillent la progression de Rodrigo Muniz, joueur de Flamengo,
Il semble que la priorité du tout nouveau champion de la Liga sera de renforcer les bénéfices de son attaque. Pour autant, les dirigeants du club connaissent parfaitement les particularités du marché par rapport aux effets provoqués par la pandémie de coronavirus. Malgré cela, citant les informations publiées par des confrères du journal Marca , l’équipe dirigée par Diego Pablo Simeone intensifierait la recherche d’un attaquant.
Ainsi, l’entité présidée par Enrique Cerezo a été séduite par l’émergence de Rodrigo Muniz (20 ans) . Un jeune attaquant qui commence à proposer sa meilleure version dans l’un des principaux clubs du Brésil : Flamengo . Ce footballeur prometteur a une brillante projection pour l’avenir, même s’il montre déjà son potentiel.
Pour l’instant, il a accumulé un total de 10 buts sur les 27 matchs qu’il a disputés avec Flamengo. C’est pourquoi son impact remarquable ne passe pas inaperçu dans les bureaux du Wanda Metropolitano , alors Atleti fera un effort avec l’ambition d’atterrir dans la capitale de l’Espagne.
Simeone aspire à l’incorporation d’un nouveau partenaire pour Luis Suárez (34 ans), auquel il convient d’ajouter la perte de Joao Félix (21 ans) pour les deux prochains mois . En théorie, le plan élaboré par l’Atlético de Madrid consisterait à obtenir son propre laissez-passer, mais avec l’intention de gérer un prêt avec une équipe de Ligue. Le seul inconvénient sera de savoir avec certitude quelle sera l’appréciation de Muniz par son équipe actuelle.