Tel un tremblement de terre, Kylian Mbappé a évoqué son avenir en zone mixte hier après la victoire du PSG contre Lorient. Les déclarations du natif de Bondy ont fait du bruit partout et surtout en Espagne mais la réaction du Real Madrid n’a pas tardée.
Auteur de deux buts et trois passes décisives, Kylian Mbappé a fait le show contre Lorient. L’attaquant de 23 ans a également fait parler de lui en zone mixte. Dans des déclarations propres à lui, le joueur du PSG a évoqué son avenir qui relance tout.
“Je n’ai pas fait mon choix pour l’année prochaine. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, car il y a de nouveaux éléments. Je n’ai pas envie de me tromper. Je peux comprendre que ça tarde un peu pour les supporters, car on en parle tous les jours. Mais si j’avais pris ma décision, je l’aurais dit. C’est un choix personnel. Je n’ai de compte à rendre à personne.”, a-t-il laissé entendre.
Ces propos ont fait écho partout notamment en Espagne et au Real Madrid. Le club madrilène n’a pas tardé à réagir aux propos du joueur formé à Monaco. Josep Pedrerol, le présentateur de Chiringuito de Jugones et proche du président Florentino Pérez a dévoilé le message qu’il aurait reçu d’un membre de la direction madrilène.
« J’ai reçu un message du Real Madrid après les déclarations de Mbappé. “Tranquille” ls me disent, donc on va rester tranquille »., a-t-il dévoilé.