Face à Lorient ce dimanche en Ligue 1, Neymar a été aligné d’entrée par Mauricio Pochettino. En manque d’efficacité ces derniers temps, le Brésilien a assuré son rang.
Double buteur contre le FC Lorient lors de la victoire 5-1 du Paris Saint Germain, Neymar peut sourire à nouveau. Toutefois, dans un coin de sa tête, la défaite contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu, synonyme d’élimination de la Ligue des Champions, est toujours au frais.
« Je suis content pour la victoire. On savait que ce championnat est difficile, on doit continuer à gagner et montrer qu’on veut aller chercher ce dixième titre », a d’abord lancé Neymar, avant de revenir sur la soirée cauchemardesque à Madrid.
« Perdre, c’est très difficile. C’est ce qui s’est passé à Madrid, on doit continuer à aller de l’avant. Ça nous a fait beaucoup de mal de perdre, on voulait aller au bout de cette compétition, mais malheureusement, on s’est fait éliminer. Pour le public, c’est très difficile aussi d’accepter la défaite, mais il faut savoir que pour nous, ç’a été plus difficile. »