L’ancien entraîneur polonais, Antoni Piechniczek, a fait un commentaire intéressant sur le rôle de Lionel Messi dans l’équipe nationale d’Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar, à partir de novembre.
Antoni Piechniczek, légende du football polonais, n’a rien retenu et a assuré que l’Argentin « n’est plus le footballeur qu’il était ».
« Je suis plus intéressé par ce choc avec le Mexique. Même si je reconnais que j’aurais été plus intéressé par ce duel avec l’Argentine si Lionel Messi avait eu cinq ou six ans de moins. Nous pouvons être enthousiasmés par une telle compétition, mais soyons honnêtes … Messi est maintenant un grand-père de la forêt. Ce n’est plus le footballeur qu’il était il y a quelques années à peine. On ne sait pas exactement ce que rôle qu’il jouera lors de la Coupe du monde au Qatar », a déclaré la légende polonaise à ONET Sports.
Pour conclure, Antoni a fait remarquer: « Au PSG, il montre qu’il n’est plus le même qu’avant. Il est possible que l’entraîneur décide de le mettre sur le banc des remplaçants dans la forme actuelle de Messi. Afin de ne pas effrayer les autres jeunes joueurs de l’Argentin. En équipe nationale, il peut jouer un rôle comme Zlatan Ibrahimovic dans l’équipe nationale suédoise, jouant les 15-20 dernières minutes du match, en tant que remplaçant. »
Comme on le sait, la Pologne est dans le même groupe que l’Argentine à la Coupe du monde 2022. Les deux autres équipes du groupe C sont le Mexique et l’Arabie saoudite.