Les équipes qui participeront à la Coupe du Monde 2022 sont déjà fixées sur leur sort. Le Ghana est dans le groupe H avec le Portugal, l’Uruguay et la Corée du Sud. Les Blacks Stars pourraient compter sur plusieurs renforts dont Inaki Willams.
Le Ghana a surpris le Nigeria en se qualifiant lors des barrages pour la Coupe du Monde 2022. Après un 0-0 à domicile, Thomas Partey et ses coéquipiers ont bénéficié de l’avantage du but à l’extérieur au retour (1-1). Pour ne pas faire juste de la figuration, le Ghana se prépare déjà. L’un des dossiers les plus brûlants est de convaincre les binationaux dont principalement Inaki Willams. Selon le journaliste ghanéen Muftawu Nabik, le président de la Fédération, Kurt Edwin Simeon-Okraku et le père du joueur de l’Athletic Club de Bilbao ont eu des discussions pour que son fils rejoignent la sélection nationale du Ghana.
INAKI WILLIAMS VEUT JOUEUR POUR L’ESPAGNE
Après l’approche de la Fédération ghanéenne du football, la réponse du joueur n’a pas tardé. Inaki Williams a clamé haut et fort qu’il veut continuer à jouer pour l’Espagne. Le joueur de 27 ans, selon le journal AS, qui n’a représenté qu’une seule fois la Roja dans un match amical, espère toujours ses chances auprès de Luis Enrique. Ainsi, une nouvelle fois, Inaki Williams renonce aux Blacks Stars.