L’entraîneur de l’ Atletico Madrid, Diego Simeone, insiste sur le fait que son équipe va maintenant passer à la vitesse supérieure pour son voyage en milieu de semaine à Manchester City.
Les Rojiblancos se sont préparés pour leur voyage aller en quart de finale de la Ligue des champions au stade Etihad avec style ce week-end avec une victoire 4-1 à domicile contre Alaves. Un doublé chacun pour Joao Felix et Luis Suarez a permis à l’Atletico Madrid de remporter les trois points.
L’attention de Simeone se tourne maintenant vers l’Europe dans les prochains jours et l’Argentin a reconnu que cela présentait un défi différent pour ses joueurs.
« Nous suivons la même ligne et nous n’avons rien à voir différemment en Liga », selon les rapports de Marca.
« Cependant, la Ligue des champions, c’est autre chose, et nous sommes face à un adversaire extraordinaire qui joue très bien. »
City s’est également préparé pour le choc avec une victoire en championnat, à son retour après la trêve internationale, avec une victoire 2-0 à l’extérieur à Burnley.
L’équipe de Simeone se rendra à Manchester lundi matin, le joueur de 51 ans devant alterner ses options de départ, alors que Koke et Angel Correa sont de retour en lice.