Pour le Mondial Qatar 2022, l’Argentine et la Pologne se retrouvent dans le même groupe. C’est le Mondial commence le 21 novembre, le choc est déjà lancé entre les deux nations.
Ca ne perd pas de temps dans le rang de la Pologne pour s’en prendre à Lionel Messi. En effet, pour la Coupe du Monde à venir, l’Argentin se retrouve dans le même groupe (C) que la Pologne. La pulga qui est actuellement en difficulté du côté du PSG, a été chambré sur Twitter par la sélection polonaise. Mais rien de méchant.
» Quand tu sais que beaucoup de travail t’attend avec Kamil Glik et Jacek Góralski », a posté la Pologne sur son compte Twitter Officiel. En effet, Glick est l’un des défenseurs les plus expérimentés de la défense centrale de Pologne et Goralski, un autre monstre au milieu.
Entre Messi et Lewandowski, c’est un autre duel après l’épisode de Ballon d’Or. L’attaquant du Bayern Munich a été désigné favori par plusieurs observateurs, journalistes et consorts, mais à l’arrivée, c’est Messi qui l’a remporté. Après la cérémonie, l’Argentin avait déclaré : « C’est un honneur de rivaliser avec vous, Robert et vous méritez votre Ballon d’Or. J’espère que France Football vous le donne, nous savons tous que vous auriez dû le gagner l’année dernière et j’espère qu’ils vous le donnent et que vous pouvez l’avoir à la maison, c’est juste » .