Le Barça du futur se prépare. Le club catalan scrute le marché pour rechercher des jeunes talents dans le monde entier. Les signatures de Pablo Torre (Racing Santander) et Emre Demir (Kayserispor), déjà confirmés pour la prochaine campagne, sont des illustrations. Mais d’autres pistes intéressantes sont envisagées.
Arsenal and Barcelona set to be beaten to Henry Oware transfer with Man City set to sign Ghana wonderkid, 18, for £800k https://t.co/701cKb2XHK
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) April 2, 2022
Ce serait le cas d’ Henry Oware, un défenseur central de 18 ans qui est considéré comme l’une des grandes perles du Ghana. Mais un club aurait déjà devancé les Espagnols sur ce dossier comme on le rapporte en Angleterre. Manchester City aurait pris une longueur sur Barça et Arsenal dans le recrutement d’ Henry Oware, qui évolue à la West African Football Academy (WAFA) au Ghana.
Le ‘Daily Mail’ assure que Manchester City auraient offert un million d’euros pour signer le prometteur défenseur ghanéen et que leur intention serait de le prêter aux Français de Troyes, une filiale des Skyblues. City suit de près l’évolution d’ Henry Oware depuis deux ans et sa signature est sur le point d’être bouclée.