La FIFA a réalisé la composition des huit groupes de la phase de la Coupe du monde 2022 au Qatar. La France se retrouve dans le groupe D. Sur papier les Bleus s’en sortent bien, mais le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët met en garde ses joueurs.
Versés dans le groupe D, les Bleus de Didier Deschamps, champions du monde, seront opposés à la Tunisie, au Danemark et au vainqueur d’un barrage entre le Pérou les Emirats arabes unis ou l’Australie qui se jouera en juin.
Interviewé par BeIN Sports, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a réagi au tirage au sort réservé aux hommes de Didier Deschamps. Le dirigeant breton se méfie des coéquipiers de Christian Eriksen. “On va les jouer en Ligue des Nations. On les rencontre trois fois cette année. La préparation est bonne. Le Danemark, c’est costaud, c’est une très bonne équipe. Ce n’est jamais facile. On a l’impression de pouvoir gagner les matchs sur le papier. Mais il ne faut jamais fanfaronner avant.”