Le nom de Cristiano Ronaldo est annoncé dans plusieurs championnats, surtout que sa situation à Man Utd est un peu délicate. Le Portugais est également désiré dans son pays, le championnat dans lequel il a fait ses débuts.
Adan, le gardien du Sporting CP, espère revoir, un jour, Cristiano Ronaldo dans le championnat portugais. L’été prochain, le portier espagnol va boucler deux ans avec le club, mais il rêve très grands pour le futur. Dans une interview accordée à A Bola, il a lancé un appel de pied au quintuple Ballon d’Or dont la situation à Manchester United n’est pas de toute aisance.
« Il peut jouer aussi longtemps qu’il le souhaite. Moi ou tout autre fan du Sporting aimerions qu’il vienne au Sporting, il est l’un des meilleurs au monde. Toute sa qualité et son expérience seraient importantes, mais nous savons que c’est quelque chose de très compliqué », a déclaré le gardien. Voilà qui rejoint le souhait de la mère de Cristiano Ronaldo. De son côté, CR7 n’écarte pas également cette option, mais veut encore évoluer au haut niveau durant quelques années.
Pour ce qui en est de la retraite, Adan n’y pense pas trop : « C’est vrai que la fin de ma carrière est proche, mais j’ai encore trois ans de contrat que j’espère remplir. Je me sens bien et c’est la performance qui compte. Mon ambition ne me permet pas d’y penser ».