Bojan Krkic, l’attaquant espagnol formé à Barcelone, s’est souvenu de la période trouble de Zlatan Ibrahimovic au Camp Nou.
« Je me souviens quand il est arrivé au club. J’avais 20 ans. Zlatan Ibrahimovic ne me connaissait pas, mais il m’a appelé dans le vestiaire pour me mettre en confiance et m’a dit : « Ne t’inquiète pas, je suis là ». Lorsqu’on me demande de le décrire en quelques mots, je réponds « grand cœur ». Ensuite, pour lui, chaque match et chaque entraînement était un défi qu’il devait gagner à tout prix», a-t-il commencé par dire dans une interview au journal La Gazzetta dello Sport .
Interrogé sur sa relation avec Pep Guardiola, l’entraîneur de Barcelone à l’époque, qui a fini par provoqué le départ d’Ibrahimovic du club : « Personne ne peut dire du mal d’Ibrahimovic. Je pense que cette année-là, il n’a pas été respecté au club. Quand il est entré en conflit, il était dur, mais il n’a jamais manqué de cœur. Il a toujours été un exemple. J’espère qu’il continuera à jouer encore quelques saisons. C’est un phénomène », a conclu Bojan, représentant actuellement le Japonais Vissel Kobe, Ibrahimovic, âgé d’environ 40 ans.»