Les distinctions individuelles pour le compte du mois de Mars continuent de tomber en Premier League. Après celle du meilleur joueur, de l’entraîneur, c’est désormais le plus beau but qui est distingué.
Et sans grande surprise, c’est Cristiano Ronaldo, de Manchester United, qui a remporté le prix du but du mois de mars en Premier League pour son bouler de canon contre Tottenham.
En effet, le Portugais a marqué de 30 mètres pour ouvrir le score lors de la victoire 3-2 de son équipe face à Tottenham. Ce jour, Cristiano a réalisé son deuxième triplé sous le maillot de Manchester United, son premier, il y a 14 ans. D’ailleurs, le portugais est devenu le premier joueur de United à remporter ce prix depuis Edinson Cavani, avec un but du milieu de terrain en mai 2021.
C’est donc une bonne semaine pour le quintupl ballon d’Or. Il a décroché sa qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour rappel, il devancé sept autres buts lors du vote, dont un de Kai Havertz, un autre de Cucho Hernandez et un autre de Ruben Neves, entre autres.
Découvrez ici le chef-d’œuvre de Cristiano Ronaldo :
An absolute thunderbolt ⚡️
Cristiano Ronaldo's long-range strike against Spurs is your @budfootball Goal of the Month for March #PLAwards | @Cristiano pic.twitter.com/8GX5IEJ5o1
— Premier League (@premierleague) April 1, 2022